Bienvenue à Gourouland

Couverture du livre « Bienvenue à Gourouland » de Dominique Rousselet aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

"Kiowa parcourt le monde à la recherche de la personne qui a sa clé, qui doit faire avec lui le voyage prédit par une vision, afin qu'il trouve enfin la sérénité, l'apaisement.
Eva a construit sa vie qu'elle gère avec droiture et des principes qui lui tiennent à coeur.
La rencontre avec Kiowa va... Voir plus

La rencontre avec Kiowa va bouleverser cette détermination et faire voler en éclat tout cet édifice savamment composé. Mais il n'est pas question de changer quoi que ce soit dans cet ordre immuable. Elle refusera le voyage.
Toutes les forces de l'univers convergent vers Kiowa afin de l'aider à réaliser son projet. Une toute petite personne peut-elle résister aux forces universelles ?
Par-dessus les continents, les mêmes lois ont-elles les mêmes effets ? La vérité éclate-t-elle obligatoirement quels que soient les chemins parcourus, le temps passé ? De la Normandie au Mexique, passant au-dessus du temps et des volontés qui s'affrontent, le destin aura-t-il le dernier mot ? Née en Normandie, Dominique ROUSSELET a toujours eu un appétit insatiable pour la lecture et l'écriture.
Elle avoue une passion pour les voyages, les rencontres avec d'autres cultures, d'autres modes de pensées.
Son intérêt pour les rouages mentaux, les possibilités de contrôle sur les émotions et les événements extérieurs, n'a d'égal que sa fascination pour la part du hasard, des coïncidences, qui changent les voies toutes tracées, selon des schémas qui posent la question des chemins, de la fatalité, de l'inéluctable.
Elle nous livre un exemple de ces destins si différents, qui se rapprochent dans des circonstances improbables, mettant à jour nos petites lâchetés, nos peurs inavouées, nos actes manqués afin de nous obliger à les affronter au lieu de les contourner."