Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quand on porte des lunettes, c'est pour la vie.
Et, à partir de cinquante ans, plus question de lire son journal sans verres correcteurs. telle est du moins l'opinion courante. janet goodrich n'est pas de cet avis et elle a de bonnes raisons pour cela. myope et astigmate, elle portait des lunettes depuis l'âge de sept ans. vingt ans plus tard, elle découvre les techniques du dr bates, un ophtalmologiste américain aux idées révolutionnaires et recouvre une vue normale.
Depuis, elle enseigne un peu partout dans le monde la méthode qu'elle a mise au point et qu'elle expose dans ce livre. la vaste palette de " jeux " - ne lui parlez surtout pas d'exercices ! - qu'elle propose dans ce livre permet à chacun de maintenir ses yeux en bonne santé et de développer l'ensemble de ses facultés visuelles. dans bien des cas, une mauvaise vue n'est que la conséquence de problèmes psychologiques ou d'une mauvaise hygiène de vie.
En s'attaquant à ces causes profondes, comme nous y invite janet goodrich, nous pouvons non seulement améliorer notre vue, mais aussi transformer notre personnalité tout entière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"