Benny et Teddy comme des grands

Couverture du livre « Benny et Teddy comme des grands » de Emmanuelle Eeckhout aux éditions Ecole Des Loisirs

Le matin, quand Benny prend son bain, sa maman lui dit : besoin d'un coup de main, mon p'tit pinpin ? Benny répond : enfin Maman, Teddy et moi, nous sommes grands maintenant, on peut se laver tout seuls ! C'est bien ce qu'il fait aussi lorsqu'il s'habille, sort des toilettes, prend son petit déjeuner. Mais au moment du dodo, Benny dit : Teddy et moi, on est encore trop petits pour dormir tout seuls !