Beaucourt paris

Couverture du livre « Beaucourt paris » de Desiderio Botran aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Ce roman retrace la jeunesse insouciante et heureuse d'un jeune immigré espagnol, Dom, avec ses deux inséparables amis. Entre son travail, ses disques, le bonheur familial protecteur, les soirées chiliennes et le football, il a tout pour être heureux. Il décide pourtant de répondre à une offre d'emploi qui propose un salaire beaucoup plus attractif.
Après la mort de mon ami et guitariste Manolo, j'ai voulu partager des moments de ce poème vivant qui accompagna ma jeunesse. J'ai également voulu rendre hommage au coin de Franche-Comté qui m'accueillit à mon arrivée en France.