Beastly

Couverture du livre « Beastly » de Forbes Duncan/ Janse aux éditions Spector Books

Ce catalogue accompagne une exposition au Fotomuseum de Winterthur, qui présente le travail de photographes contemporains s'intéressant au monde animal. Charlotte Dumas, Peter Hujar, Simen Johan, Erik Kessels, Elad Lassry, Jochen Lempert, Katja Novitskova, Alessandra Sanguinetti, Moussa Sarr, Carolee Schneemann, et Xiaoxiao Xu parmi d'autres, s'interrogent sur notre rapport aux animaux, à ce que nous leur infligeons, à la manière dont nous les représentons et, ainsi, à ce que l'animal peut nous apprendre sur l'humain.