Battu par ma femme...

Couverture du livre « Battu par ma femme... » de Cedrick Custos aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Aujourd'hui dimanche 1er mai 2005.
Un homme battu par sa femme, ha bon, c'est possible ?
Comment réagiriez-vous en apprenant qu'une personne que vous connaissez se trouve dans cette situation ?

Aujourd'hui dimanche 1er mai 2005.
Un homme battu par sa femme, ha bon, c'est possible ?

De l'étonnement, puis, presque systématiquement, un sourire, suivi d'une moquerie à l'égard de l'infortuné. " C'est un homme faible ", vous diriez-vous sans prendre le temps de cerner les différentes raisons qui l'ont amené dans cette situation. C'est pour cela que ceux qui sont victimes de maltraitance, se muent dans un silence qui peut les conduire lentement de vie à trépas.
Rares sont ceux qui compatissent à leurs douleurs, comme cela serait sûrement le cas s'il s'agissait d'une femme battue, on entendrait alors " la pauvre, la malheureuse ! " Oeuvre originale, désarçonnante, où les notions de passion, d'amour et de haine s'entrechoquent pour donner vie à un roman à suspense proche du thriller, à l'issue inattendue, " Battu par ma femme " est porté par des personnages qui feront naître en vous, tantôt de la répulsion, tantôt un fort sentiment de compassion et d'attachement.