"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
May et son fils Eugene tracent la route, le coffre de leur voiture rempli de sacs de billets de banque. Ils viennent juste de participer à un « coup » exceptionnel : 52 hold-ups simultanés à la même heure, dans la même ville. La police n'a rien pu faire ! Mais à l'heure du partage, alors que leurs complices s'entretuent pour s'accaparer le butin, May et Eugene n'ont pas eu d'autre choix que de prendre la fuite. Un pur polar survitaminé et aux personnages attachants, qui a su séduire les critiques lors de sa sortie.
BATARD nous entraîne dans une course-poursuite à travers les États-Unis, où May et Eugène tentent de s'échapper avec un butin considérable après une série de braquages simultanés dans une même ville. Mais leur bonheur est éphémère, se retrouvant rapidement traqués par d'autres criminels.
C'est une histoire rythmée et efficace, qui explore la violence, la trahison, la quête de rédemption et les liens familiaux à travers des personnages marqués par leur passé douloureux.
Ce road trip se lit d'une traite, étant porté par un récit haletant qui maintient en haleine jusqu'à la dernière page.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !