Bâtard

Couverture du livre « Bâtard » de Max De Radigues aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203141414

May et son fils Eugene tracent la route, le coffre de leur voiture rempli de sacs de billets de banque. Ils viennent juste de participer à un « coup » exceptionnel : 52 hold-ups simultanés à la même heure, dans la même ville. La police n'a rien pu faire ! Mais à l'heure du partage, alors que leurs complices s'entretuent pour s'accaparer le butin, May et Eugene n'ont pas eu d'autre choix que de prendre la fuite. Un pur polar survitaminé et aux personnages attachants, qui a su séduire les critiques lors de sa sortie.

• BATARD nous entraîne dans une course-poursuite à travers les États-Unis, où May et Eugène tentent de s'échapper avec un butin considérable après une série de braquages simultanés dans une même ville. Mais leur bonheur est éphémère, se retrouvant rapidement traqués par d'autres...

BATARD nous entraîne dans une course-poursuite à travers les États-Unis, où May et Eugène tentent de s'échapper avec un butin considérable après une série de braquages simultanés dans une même ville. Mais leur bonheur est éphémère, se retrouvant rapidement traqués par d'autres criminels.

C'est une histoire rythmée et efficace, qui explore la violence, la trahison, la quête de rédemption et les liens familiaux à travers des personnages marqués par leur passé douloureux.

Ce road trip se lit d'une traite, étant porté par un récit haletant qui maintient en haleine jusqu'à la dernière page.