Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Depuis des millénaires, vampires et humains tentèrent de cohabiter. En l'an 47 av. J-C, une paix durable fut signée entre les deux races, permettant ainsi une entente plus ou moins harmonieuse, après une guerre aussi rude que meurtrière pour les deux camps.
De nos jours, Etats-Unis.
Je me nomme Akira Hanasawa, étudiante à Blue Hill, en Caroline du Nord. Ma différence est un atout, mais également une lourde charge à assumer. Laissez-moi vous raconter cela...
https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/03/bat-clan-tome-1-l-kuran.html
Ce roman se lit très rapidement grâce à la plume fluide de l'auteure, et à univers parfaitement mis en place. C'est difficile de vous parler de celui-ci sans tout vous dévoiler car tout est intrinsèquement lié. Au début, c'est vrai que je me suis demandée où nous emmenait l'auteure. En effet, dans le résumé, on nous parle de vampire, mais l'auteure prend son temps pour mettre en place les choses. C'est assez déstabilisant ! Par la suite, je me suis prise au jeu et les pages se sont mises à défiler à une allure folle ! La partie vampirique est assez peu mise en avant et si vous n'aimez pas plus que ça, je pense que cela vous plaira. Je reconnais que j'avais deviné une partie de la trahison. Cependant, pour moi, la fin a été beaucoup trop expédié à mon goût alors qu'il aurait manqué quelques descriptions supplémentaires !
Par ailleurs, j'ai adoré découvrir l'héroïne, Akira, ainsi que son frère et sa sœur car je les ai tout de suite trouvé attachants ! Ils prônent de très belles valeurs à travers les liens extrêmement forts qui les unissent.
Pour conclure, malgré quelques défauts comme le manque de descriptions, j'ai passé un agréable moment entre cette univers intéressant et des personnages attachants !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement