Ballades nostalgiques

Couverture du livre « Ballades nostalgiques » de Eric Bonifay aux éditions Hugues Facorat

Dans un style scénaristique, Eric Bonifay nous fait découvrir Ballades Nostalgiques. Des poèmes remplis de réalisme et d'images.

Le lecteur est emporté comme par magie dans ses poèmes qui racontent une histoire. Place de la vertue oubliée, rue du véritable amour, square de l'indifférence, passage de la souffrance, boulevard du plein d'espoir etc., tel pourrait être le chemin de randonnée de Ballades Nostalgiques.