Aventures de jardin

Couverture du livre « Aventures de jardin » de Denis Dupic aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Aventures de Jardin c'est une plongée au coeur d'un biotope (une petite partie de la biodiversité) il rassemble plantes, insectes et méso prédateurs de biodiversité. Il est né d'une envie, mon envie de partager non pas mes connaissances, mais mes observations que j'effectue depuis que je suis installé dans le petit village de Reigny pas loin du centre de la France. Ce livre est un hymne à la nature, une symphonie, où tout le monde peut se laisser transporter dans un univers en presque voie de disparition. Il vous raconte comment arriver à comprendre la terre, laisser pousser pour en analyser le comportement pour enfin arriver à recréer une base où plantes, insectes, oiseaux peuvent évoluer en totale harmonie. Je vous souhaite bonne lecture et que ce livre puisse vous accompagner dans vos sorties nature.