Avengers : La Guerre Kree/Skrull

Couverture du livre « Avengers : La Guerre Kree/Skrull » de John Buscema et Roy Thomas et Sal Buscema aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Les éternels ennemis intergalactiques, les impitoyables Krees et les métamorphes Skrulls, sont en guerre et la Terre est une victime collatérale du conflit ! Les Avengers peuvent-ils y mettre fin avant que l'humanité tout entière ne tombe ? Peut-être que l'expatrié Captain Marvel détient la clé... ou l'humain avec qui il partage son corps, le jeune Rick Jones !

L'une des sagas les plus palpitantes des Avengers revient dans la collection qui propose nos histoires les plus incontournables à prix réduit. Captain America, Iron Man, Thor, la Vision et d'autres font partie de l'équipe, dans cette épopée cosmique qui laissera des traces indélébiles sur l'univers Marvel.