Avant que le diable ne sache que je suis mort ; une aventure de Jacques Helman

Couverture du livre « Avant que le diable ne sache que je suis mort ; une aventure de Jacques Helman » de Brandalac Crok aux éditions Mon Petit Editeur

Entrez dans l'univers trépidant de Jacques Helman, détective privé solitaire aux méthodes peu orthodoxes noyées dans des flots de désinvolture et de dangereux excès. Se sachant soudainement condamné à mort par une maladie rare, il va tout lâcher ici-bas pour aller finir sa vie en Thaïlande, où diverses rencontres et évènements vont l'amener à voir sa propre existence tout autrement... Ce roman d'aventures exotiques, qui mêle plusieurs genres à la fois, est le premier tome d'une trilogie à venir.