Authentique - du soleil et de lune

Couverture du livre « Authentique - du soleil et de lune » de Coulibaly Kaf aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204961361

Authentique relate un changement, un nouveau départ. L'auteur évoque sa force, ses déterminations, ses fragilités, ses erreurs, ses amours et ses résolutions pour le futur. Ses sujets sont évoqués avec des vécus personnels d'où son authenticité. "Il est un peu particulier car j'ai fait un recueil de textes au lieu de poèmes. J'ai voulu choisir mon style d'écriture et je me sens bien en écrivant ces textes."