Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Durant ces temps troublés qui ont invité au repli, chacun a été amené à revisiter son intérieur, c'est-à-dire à la fois sa spiritualité et son chez-soi, afin d'y aménager une bulle où se retirer du monde.
Parmi ces bulles, il n'est pas rare de découvrir au sein des maisons ordinaires des petits espaces dédiés au recueillement. Simple étagère joliment agencée ou sanctuaire fait maison, ce lieu intime peut être voué à une divinité, prenant les atours d'une religion, ou pas : on peut dédier son autel au souvenir d'un être cher ou d'un voyage, à la nature, à l'amour ou à la réalisation d'un rêve. Voire en faire simplement un espace de reconnexion à soi... et à plus « haut » que soi à la fois. C'est l'étymologie du mot « autel », qui vient du latin altare : il rend hommage à ce qui nous « élève ».
Ce livre rassemble de belles images d'inspiration et des fiches pratiques afin d'offrir à tout un chacun les outils pour créer soi-même cet espace personnalisé où trouver la paix, méditer, honorer la beauté du monde et célébrer la grâce de notre vie éphémère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"