Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
En 1938, dans le Kentucky marqué par la pauvreté et le racisme, Olivia Harker survit en tenant une épicerie. Dans son cabanon isolé dans la montagne, elle élève son petit-fils, s'occupe de sa mère à moitié folle et prend soin des loups que son grand-père ramena jadis d'Alaska. Un jour, elle décide de faire déplacer la tombe de son père pour l'avoir près d'elle. Sans se douter que, ce faisant, elle va s'attirer la colère de son sinistre voisin Arnold Phelps, et déterrer un secret que ceux qui l'aiment lui cachent depuis des années.
Long à se mettre en place puis ensuite agréable à lire mais sans plus. Je l'oublierai vite.
Aurora, Kentucky nous raconte la vie des gens vivants à Aurora mais surtout d'Olivia et de sa famille, de son père Tate, de sa mère Ida mais aussi des lourds secrets qui se cachent dans la ville ?..
Que se passe-t-il le samedi soir chez les Phelps? Voilà la question qu'Olivia pose à son père. Elle finira par connaître la réponse quelques années plus tard.
Un livre excellent à lire, je me suis attachée aux personnages et puis cela nous permet de savoir comment vivaient en 1938.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !