Aurais-je dû naître?

Couverture du livre « Aurais-je dû naître? » de Catherine Azzaoui aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020375056

Plongez au coeur du récit bouleversant de Kichi, une amie de l'écrivaine qui, armée de sa plume, retrace les mémoires d'une vie marquée par des épreuves universelles. Cette oeuvre poignante touche à des thématiques délicates telles que le sentiment d'abandon, la souffrance émotionnelle infligée aux enfants, les défis de l'autisme, les particularités des enfants DYS et TDAH, les affres de la cleptomanie, ainsi que la dure réalité du harcèlement. À travers ces pages, Kichi et l'autrice s'élèvent avec courage et détermination, s'offrant une magnifique revanche sur leur destin.