Au seuil d'une nouvelle conscience - illustrations, couleur

Couverture du livre « Au seuil d'une nouvelle conscience - illustrations, couleur » de Medhananda . aux éditions Books On Demand

Au seuil d'une nouvelle conscience est un livre qui s'adresse aux lecteurs qui souhaitent aller au-delà de la conscience mentale ordinaire qui est prédominante dans le monde actuel, et qui aspirent à favoriser en eux une conscience holistique, intégrale, appelée la conscience de vérité supramentale par Sri Aurobindo.

Medhananda, qui vécut de nombreuses années dans l'ashram de Sri Aurobindo, à Pondichéry, en Inde, partage avec nous sa compréhension et son expérience de cette nouvelle conscience qui émerge. Il communique sur les nombreux aspects de cette réalité, nous montrant comment elle est tissée, tel un tapis merveilleux où tout est connecté, nous invitant à percevoir, ressentir et accueillir la totalité, l'unité du monde en nous, en nous rendant cette réalité transparente.

Les lecteurs seront émerveillés par la vaste vision de Medhananda. Le livre contient aussi le texte d'une lettre « Aux enfants de mes enfants », et de nombreux et percutants aphorismes.

Voir aussi: www.medhananda.com