Au retour de Lourdes ; Ma première rencontre avec la Reine du Ciel

Couverture du livre « Au retour de Lourdes ; Ma première rencontre avec la Reine du Ciel » de Muller Sonia aux éditions Books On Demand

L'écrivaine nous plonge ici dans son univers, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. De nombreuses épreuves et une rencontre extraordinaire, avec celle qu'elle pensait connaître depuis sa naissance, vont bouleverser sa vie à jamais. Cette histoire nous embarque dans un voyage fantastique, où la vie réelle et le surnaturel s'entremêlent au quotidien. La lumière divine peut éclairer même les moments les plus sombres de la vie, il suffit de la laisser entrer pour que la magie opère.