Au bois de mon coeur, suivi de agathe en eclats

Couverture du livre « Au bois de mon coeur, suivi de agathe en eclats » de Nathalie Desmarest aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414531905

Au Bois de mon coeurest une promenade au côté de deux soeurs à l'orée de leurvie. Isolées dans une campagne incertaine, elles vont s'éveiller à la vie sentimentale grâce à Noé, leur voisin. Un charme tendre et sauvage baigne tout l'ouvrage, écrit pendant le confinement du printemps 2020. Écrit pendant le second confinement, Agathe en éclatsest un puzzle romanesque composé de 11 textes hétéroclites. Par ce procédé original, l'auteur tente de saisir le monde intérieur d'une femme en état de rupture se réconciliant avec sa vie.