Au bar du kong

Couverture du livre « Au bar du kong » de Jean-Pierre Ceton aux éditions Books On Demand

Ce soir-là, des années avant, je m'étais installé seul au bar du Kong. Pourtant, assez vite, je me suis retrouvé à parler avec une voisine dont le compagnon venait de s'esquiver soudainement, aux toilettes j'ai imaginé. J'étais assis à côté d'eux depuis un petit quart d'heure. L'homme me tournait le dos et elle, que je voyais de face, me lançait par intermittence des milliers de petits regards furtifs alors qu'ils se parlaient de façon assez énervée. Ça allait mal entre eux.