Assez ! abus, dérives & désillusions

Couverture du livre « Assez ! abus, dérives & désillusions » de J. N. Kamprad aux éditions Les Nouveaux Auteurs

"Défendre notre dignité et notre qualité de vie est essentiel. Cet ouvrage nous y aide et va donc dans le sens de l'Histoire". Benoit Clair (Journaliste, grand reporter, écrivain).

Notre équilibre de vie est de plus en plus menacé. Il peut même basculer beaucoup plus facilement que nous le pensons. ?Alors : Défendons-le !
Cet ouvrage nous aide à protéger notre devenir et celui de notre descendance.
Www.assez-association.org