Arsene lupin - gentleman-cambrioleur

Couverture du livre « Arsene lupin - gentleman-cambrioleur » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

Il regroupe 9 nouvelles policières suivantes :L'Arrestation d'Arsène LupinArsène Lupin en prison sous le titre La Vie extraordinaire d'Arsène Lupin en prisonL'Évasion d'Arsène Lupin, sous le titre La Vie extraordinaire d'Arsène Lupin : L'Évasion d'Arsène LupinLe Mystérieux Voyageur, sous le titre La Vie extraordinaire d'Arsène Lupin : Le Mystérieux VoyageurLe Collier de la reine, sous le titre La Vie extraordinaire d'Arsène Lupin : Le Collier de la reineLe Coffre-fort de madame Imbert, sous le titre La Vie extraordinaire d'Arsène Lupin : Le Coffre-fort de madame ImbertSherlock Holmès arrive trop tard, sous le titre La Vie extraordinaire d'Arsène Lupin : Sherlock Holmes arrive trop tard - Noter qu'entre la publication dans le périodique et la publication en recueil, Sherlock Holmes est devenu Herlock Sholmès, à la suite d'une protestation de Conan Doyle, « père du vrai Sherlock Holmes »La Perle noire, sous le titre La Vie extraordinaire d'Arsène Lupin : La Perle noireLe Sept de coeur, sous le titre Comment j'ai connu Arsène Lupin : Le Sept de coeur