Arraché à l'éternité

Couverture du livre « Arraché à l'éternité » de Liliane Guises aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Ulysse attire Marie-Yolande dans ses bras, la presse sur sa poitrine. Elle écoute le bruit du coeur de son fiancé avec émotion. Le beau blond qu'elle a admiré, aimé dès le premier instant, une onde d'amour se diffuse en elle.?».

Aisne, La Fère, Terre d'Histoire, de richesse et berceau... Voir plus

Aisne, La Fère, Terre d'Histoire, de richesse et berceau royal, le territoire subit les assauts répétés des guerres totales. Qu'en est-il de l'Homme ?

L'existence d'Ulysse est rythmée par les champs de bataille. De guerre en guerre, de conflits en conflits, Ulysse connaîtra la Première puis la Seconde Guerre Mondiale et sera envoyé en Syrie pour mater les révolutions.

De ce quotidien funeste, une lueur d'espoir éclaire son destin : Marie-Yolande, son amour. Mais, quand on ne connaît que la destruction, l'amour réussira-t-il à nous réunir ?

Une fresque authentique et sombre des périodes dévastatrices de notre Histoire.