Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
La finalité de l'économie n'est pas de nous inciter à produire toujours plus, pour accumuler des richesses en quantité infinie, elle est de nous apprendre à partager, afin de donner du sens à notre vie.
Telle pourrait être la vision de ce livre, qui n'est pas une théorie économique, mais un dialogue ininterrompu, une histoire dans laquelle l'auteur part à la rencontre des conditions de travail en entreprise, des pratiques financières internationales, de la représentation que nous avons de l'argent et de la monnaie, de la révolution des technologies de communication, et des chances d'intégration sociale et politique qu'elles suscitent.
Se révèle ainsi, par touches vibrantes et sensibles, une idée romantique de l'économie, qui réjouit le coeur des hommes, et engendre une vie matérielle plus équilibrée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle