Appelle-moi dee !

Couverture du livre « Appelle-moi dee ! » de Mandin aux éditions Sydney Laurent

Poésie, érotisme, fantasme, folie, souvenirs emmêlés, identités brouillées, pas de passé ni de présent, pas de temps, perte des repères dans l'espace. Peu importe où nous sommes, l'essentiel se passe à l'intérieur de nous qui que nous soyons. Notre propre histoire nous poursuit et nous la poursuivons. Ne cherchons pas de vérité, pas d'histoire tangible, si ce n'est celle que nous vivons avec nos interprétations. Partons à la découverte de Dee, jeune femme énigmatique, laissons-nous entrainer par elle dans des situations sensuelles, où la chair et l'eau sont un même élément ici tout est contraste. . . Laissons-nous surprendre par le langage poétique de Mandin où l'amour-tendresse se cache dans des relations a priori juste lascives. Mais ne nous y trompons pas, il s'agit d'un roman d'amour sans le verbe aimer.