Antagonisme Tome 2 : La prophétie

Couverture du livre « Antagonisme Tome 2 : La prophétie » de Emy Lie aux éditions Evidence Editions

Entre découvertes, guerre, sauvetages et pertes, Elsa et Tylian ne voulaient rien de tout ça, on les leur a imposés. Que leur réserve la suite des événements ? Telle est la question qu'ils se posent.En choisissant cette option, nos deux combattants ont permis à la prophétie d'atteindre son objectif. Mais si une en cachait une autre ?De sabotages en tromperies, Elsa et Tylian apprendront dans les écrits qu'un mi-démon adulé par les Raums devra faire son apparition.Qui est-il et d'où vient-il ?Sera-t-il le sauveur de la lumière ou de l'ombre ?En route pour la troisième ère !