"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis qu'elle a commencé la BD, en 2004, dans Capsule cosmique, Anouk Ricard a été sollicitée pour de très nombreuses publications (Ferraille, Le Tigre, Le Poulpe multipotent, Topo, Spirou, Dopututto Max, Franky), des albums collectifs (Nous sommes Motörhead, La Maison close) ou encore des sites Internet (Professeur Cyclope, Arte, L'Opéra de Paris). Au cours de ces quinze dernières années, elle a donc essaimé beaucoup de contributions à droite et à gauche, du plus mainstream au plus underground.
De Spirou à Frederic magazine, Anouk Ricard fait l'unanimité, aussi bien auprès du grand public que des connaisseurs les plus pointus. Les histoires publiées dans ce recueil sont restées confidentielles. Nous avons décidé de les faire redécouvrir et de montrer ainsi un panorama de quinze ans de création, d'essais variés comprenant BD courtes et dessins. Anouk_Ricardjpg est une compilation d'histoires courtes et de dessins réalisés par Anouk Aicard pour des fanzines, revues, albums ou sites.
Retrouvées dans son vieux disque dur ou un carton à dessin poussiéreux, ces publications souvent méconnues, voire inédites, méritaient leur place dans ta bibliothèque entre Anna et Froga et Coucous Bouzon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !