Annie : un amour singulier et imprevisible

Couverture du livre « Annie : un amour singulier et imprevisible » de Mounes-Gascou Claude aux éditions Sydney Laurent

Pour celui dont l'âme est vagabonde, la vie est un périple rempli de surprises bonnes ou mauvaises, d'inattendus et de rencontres.
J'ai eu la chance de croiser Annie et, de cette rencontre est né un amour singulier, imprévisible, surprenant, guidé au départ par une intuition indéfinissable.
Ce... Voir plus

Ce livre est un hommage à la magnificence d'Annie, à sa beauté physique, à sa beauté intérieure.

Mais c'est aussi un clin d'oeil discret, sentimental et affectueux à un long et délicieux voyage amoureux en dehors des sentiers battus.