Amours plurielles

Couverture du livre « Amours plurielles » de Kohlver aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Vingt-neuf jours plus tard, Marina me tendait le test de grossesse positif ! J'en restai bouche bée. Marina, ma belle, oui tout est possible avec toi. Nous sommes enceintes (sourire) ! Nous allons devenir mamans. » La vie c'est quoi ? Trouver son âme-soeur ? Être une femme et aimer une femme ? Vouloir fonder une famille envers et contre tout ? Adopter un enfant ?

La vie c'est choisir d'être soi et de croire en la pluralité de l'amour. C'est une aventure que Kohlver nous invite à partager avec elle, sincère et juste. De ses péripéties amoureuses à l'adoption de son fils, elle raconte son parcours haut en couleurs, toujours avec humour.