Amours et haines dans la Perse impériale

Couverture du livre « Amours et haines dans la Perse impériale » de Mehdi Ghodsi aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« La reine, sous l'émotion et le chagrin, demeure silencieuse. Un affreux dilemme se pose à elle : accepter l'offre de ce répugnant personnage ou retrouver l'horrible statut d'esclave vendue à d'autres inconnus. » Mehdi Ghodsi nous livre ici un récit historique palpitant digne des plus grands romans d'aventures. Il réussit le pari de nous conter trois mille ans d'épopée royale dans la Perse impériale. Fiction et réalité s'entremêlent habilement avec succès dans ce roman épique et palpitant. Préparez-vous à découvrir l'histoire d'amour impossible entre Rostam et Astra, le destin de l'intrépide Shirin ou encore le règne des derniers rois kadjars.