Amazones 1.0

Couverture du livre « Amazones 1.0 » de Ryle Nigel aux éditions Books On Demand

Une plage paradisiaque, des villages coupés de toute civilisation au milieu de rizières immenses, une jungle impénétrable qui ouvre les portes d'un majestueux et mystérieux volcan, autant de scènes naturelles et de panoramas sauvages qui auraient pu combler Raphaël Stanek, un ancien membre évincé des forces spéciales et baroudeur dans l'âme.

Désireux de s'évader de sa routine quotidienne depuis son retour dans le civil, ce jeune homme de trente et un ans va se retrouver projeté dans les confins du Sud-Est asiatique dans une épopée riche en rencontres féminines et en expériences trépidantes.

Si vous aussi, êtes tentés par une aventure lointaine et ne craignez aucunement d'affronter le paradoxe de la beauté et de la cruauté chez ces amazones des temps modernes, pénétrez alors dans l'antre de ces mangeuses d'hommes...

...à vos risques et périls.

• Formidable !

Je lis un chapitre chaque soir avant de me coucher en temps normal, j'ai fini les 18 chapitres en 4 jours. L'aventure vécue par le personnage principal est captivante. Je ne peux que le recommander pour ceux qui veulent passer un moment inoubliable.

Formidable !