Amas de sentiments

Couverture du livre « Amas de sentiments » de Charmelle Favre aux éditions Editions Maia

Ce recueil est une anthologie poétique mettant en valeur la diversité et la richesse des différentes périodes et amas de sentiments de ma vie. En effet, ce recueil sensible explore l'odyssée émotionnelle d'une existence à travers des poèmes et récits courts. Il débute par une métaphore des étapes de la vie et de l'amour puis plonge dans les abîmes de l'esprit humain. La troisième partie est une introspection poignante sur la solitude, la perte et l'autoréflexion. L'oeuvre, richement imagée, navigue entre l'amour, la douleur, la renaissance et la quête de soi, dépeignant un voyage émotionnel complexe et universel.