Allégorie d'une vie

Couverture du livre « Allégorie d'une vie » de Liliane Dutoit-Villemer aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Une vie d'artiste ! Liliane Dutoit-Villemer a parcouru le monde avec ses pinceaux, afin de faire naître un art si singulier, si particulier, un art empli d'amour, de sensibilité et de beauté pure.

À travers cet ouvrage, l'artiste peintre nous dévoile son univers, tantôt poétique, tantôt nostalgique, mais surtout bercé par l'amour de ses proches.

Plus qu'une autobiographie, Allégorie d'une vie est un véritable voyage retraçant un parcours de vie hors normes. C'est aussi un hommage à la peinture, amie et alliée de toujours, pièce importante dans le coeur de l'autrice.