All this time

Couverture du livre « All this time » de Rachael Lippincott et Mikki Daughtry aux éditions Albin Michel

Kyle et Kimberly forment le couple phare du lycée. Le jour où Kimberly annonce à Kyle sa décision de rompre, le monde du jeune homme s'effondre. Bouleversé, il perd le contrôle de sa voiture et se réveille le lendemain, à l'hôpital. Kimberly est morte. Il a tout perdu, même le goût de... Voir plus

Kyle et Kimberly forment le couple phare du lycée. Le jour où Kimberly annonce à Kyle sa décision de rompre, le monde du jeune homme s'effondre. Bouleversé, il perd le contrôle de sa voiture et se réveille le lendemain, à l'hôpital. Kimberly est morte. Il a tout perdu, même le goût de vivre.
Jusqu'à rencontrer Marley, dans les couloirs de l'hôpital. La jeune fille est également en deuil, et porte une culpabilité qui l'écrase. Ensemble, les deux adolescents tentent de se reconstruire.
Mais les apparences sont trompeuses, et le nouvel équilibre de Kyle pourrait bien ne pas résister à l'ouragan qui s'annonce...À partir de 13 ans

• All This Time est un livre que j'ai lu il y a pas longtemps et que j'ai adorée !
    C'est un livre génial qui mélange le drame et la romance.
    Franchement, à lire !
    Si vous voulez savoir de quoi ça parle, voici un résumé:
    Kyle 18ans est amoureux de Kimberley ils sortent ensemble depuis la...

C'est un livre génial qui mélange le drame et la romance.
    Franchement, à lire !
    Si vous voulez savoir de quoi ça parle, voici un résumé:
    Kyle 18ans est amoureux de Kimberley ils sortent ensemble depuis la 5eme. Au bal de promo, Kimberley lui annonce qu'elle n'irait pas à UCLA avec Kyle et qu'elle avait besoins d'espace.
    Kyle furieux et triste monte dans la voiture prêt à partir. Kimberley le suit, dispute puis, accident.
    Kyle ce trouve ensuite à l'hôpital et c'est là que la vraie histoire commence. Une autre vie s'offre à lui dans laquelle il rencontrera Marley une jeune fille douce et gentille à qui il tient énormément. Vous allez donc découvrir ce second monde à la fois émouvante, intriguant et absolument magique.

Bonne lecture !

• Il y a quelques jours j'ai été complètement bouleversé par le film adapté du livre du même duo d'auteurs Five feet appart. Et je me suis dis avec le livre All this time, ça va être rebelote et ça n'a pas raté. J'ai été bouleversée par Kyle complètement prise dans son histoire.
    Kyle et...

Kyle et Kimberley se connaissent depuis qu'ils ont 8 ans.
    Au bal de promo, Kimberley annonce à Kyle qu'elle le quitte et veut se découvrir sans lui. Mais c'est un accident qui va les séparer. Kimberley n'y survivra pas.
    Alors qu'il veut tenir sa promesse d'aimer Kimberley jusqu' à la fin de sa vie, Kim rencontre Marley qui va le motiver et le pousser à écrire, lui qui ne peut plus jouer au football, va écrire des articles.
    Et quand tout allait bien je me suis dis mais que va t-il se passer ? Ill doit se passer quelque chose et bam ça n'a pas raté. Je garde tout pour moi, l'effet de surprise vous attendra !!
    Ça parle deuil, amour, bien sûr d'amitié, un soupçon de mystère et de ce que j’appellerai du paranormal... pour relever le tout et le rendre très entraînant.
    Le scénario est accrocheur et on ne peut qu'être cramponné.
    Une très belle lecture.