Ainsi disait Nadir Yata : hommage

Couverture du livre « Ainsi disait Nadir Yata : hommage » de Sawsane Yata aux éditions Eddif Maroc
  • Nombre de pages : 568
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Cet ouvrage réunit plus de deux cents articles, chroniques et mauvaises langues (petits billets humoristiques) sur des thèmes aussi variés que la politique, l'économie, la société marocaine ou la géopolitique mondiale. Il faut le lire comme un « petit » manuel à destination des générations actuelles et futures de journalistes, patriotes, hommes politiques et simples citoyens qui souhaitent connaître l'état du Maroc et du monde durant les années 1990 - une période extrêmement riche en événements autant dans notre pays qu'ailleurs sur la planète - décrit d'une manière savoureuse et inimitable. Vous y trouverez aussi des hommages de plusieurs personnalités politiques et culturelles qui après son décès ou tout récemment ont tenu à exprimer leur admiration pour un journaliste, je le répète encore une fois avec fierté, exceptionnel.