Ahmed voullaani - roman

Couverture du livre « Ahmed voullaani - roman » de Amadou M Djigo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je vous annonce que les héritiers de Mariem sont bien connus et vous n'en faites certainement pas partie. Vous êtes un enfant adopté par Mariem, ma cousine de sang. Quant à la référence à l'oncle Ismail, il sera informé par moi-même de cette nouvelle situation de fait. Je vous conseille encore une fois de déguerpir et de ne plus jamais remettre les pieds dans ce village. Ma cousine Mariem était une parenthèse pour vous et je vous la ferme à partir de maintenant ! », dit-il sur un ton grave.
Si Mariem n'était que sa mère adoptive, alors qui était sa mère biologique ? Depuis quand a-t-il été adopté ? Comment et pourquoi l'a-t-il été ?