Aelith : sorcière des châteaux d'Ottrott

Couverture du livre « Aelith : sorcière des châteaux d'Ottrott » de Evelyne Corneaux et Alix Parsy aux éditions Id
  • Editeur : Id

4 histoires courtes. Sorcière, ce n'est pas vraiment de tout repos... Qu'on se le dise ! Entre les résidents des cha?teaux, les guerres des seigneurs et les bêtises de sa dragonne, Aelith n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Venez vivre avec nous les aventures d'Aelith et de?couvrez un monde de magie dans le décor des châteaux d'Ottrott. Un livre pour les petits et les grands re?veurs. Vente au profit de la restauration des châteaux d' Ottrott par les AmChOtt.