Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

A universal history of infamy

Couverture du livre « A universal history of infamy » de  aux éditions Bom Dia Boa Tarde Boa Noite
Résumé:

Ce catalogue examine la place de l'art latino et issu d'Amérique latine au sein des musées et de l'histoire de l'art aux États-Unis. Il regroupe un ensemble d'artistes travaillant à partir de différents médias, allant de l'installation à la performance, en passant par le dessin et la... Voir plus

Ce catalogue examine la place de l'art latino et issu d'Amérique latine au sein des musées et de l'histoire de l'art aux États-Unis. Il regroupe un ensemble d'artistes travaillant à partir de différents médias, allant de l'installation à la performance, en passant par le dessin et la vidéo.

Avec Angela Bonadíes, Mariana Castillo Deball, Carolina Caycedo, Josefina Guilisasti, Tamar Guimarães & Kasper Akhøj, Runo Lagomarsino, Fernanda Laguna, Michael Linares, NuMu [Stefan Benchoam, Jessica Kairé], MapaTeatro [Heidi Abderhalden, Rolf Abderhalden], Naufus Ramirez-Figueroa, Gala Porras-Kim, Vincent Ramos, Oscar Santillán, Zinny & Maidagan, Carla Zaccagnini.

Publié suite au cycle d'expositions éponyme au Los Angeles County Museum of Art, du 20 août 2017 au 19 février 2018, au 18th Street Arts Center, Santa Monica, du 9 septembre au 15 décembre 2017, et à Charles White Elementary, du 9 décembre 2017 au 6 octobre 2018.

Donner votre avis