A propos de la parousie - (essai sur le bonheur)

Couverture du livre « A propos de la parousie - (essai sur le bonheur) » de Gendron Daniel E. aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204958866

L'essence, nos idées, nos valeurs, nos principes ne précèdent pas l'existence. L'essence est le fruit de la création de la conscience dans le temps. Nous sommes libres et maîtres de l'univers tout entier, les plus riches, nous sommes verts.J'ignore ce qu'est la vie. Mais pour le savoir, j'interroge la science et non plus seulement le droit. Puisqu'il faut bien prendre position, je dis que la vie est l'épanouissement de la substance périssable.La santé mentale est essentielle pour assurer la cohésion sociale et la jouissance de l'existence. La stabilité mentale, pour ceux qui l'on perdue, se reconquiert au quotidien grâce à une médication appropriée et à un suivi thérapeutique médical et communautaire constant.