À l'arrivée, tu comprendras

Couverture du livre « À l'arrivée, tu comprendras » de Ines El Abed aux éditions Revolution
  • Editeur : Revolution

Sarah et Clémence mènent deux vies parfaitement opposées. Quand la construction d'une famille est primordiale pour l'une, c'est le travail qui l'emporte pour l'autre. Pourtant, leur existence sera chamboulée par un événement qui remettra en cause toutes leurs certitudes. Débute alors un voyage vers l'acceptation qui leur permettra de donner du sens à leur épreuve. La vie a le don de nous mener parfois sur un chemin inenvisagé, dont on ne comprend le sens qu'à l'arrivée.