À la croisée des regards

Couverture du livre « À la croisée des regards » de Rita Belkhayat aux éditions Editions Du Panthéon

« Depuis qu'il partage sa vie avec Marie, cela fait quelques années maintenant, souvent, il oublie qu'elle est non voyante. Parfois, lorsqu'il la guide, et qu'ils s'arrêtent pour regarder quelque chose, il lui arrive de repartir en la laissant là, parce que pour lui, elle va le suivre. ».
Nous... Voir plus

Nous nous posons souvent des questions sur la dé?cience visuelle, sans oser interroger les principaux concernés. L'auteure imagine un voyage durant lequel le partage d'expériences entre non voyants et voyants résout bien des interrogations.
Dans ce roman pédagogique, Rita Belkhayat, non voyante, nous fait découvrir son univers pour mieux comprendre le handicap et ses implications dans le quotidien.