"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A la conquête d'un papa, Soraya Lane:
Autoritaire, désagréable, sûr de lui. et incroyablement séduisant ! Pour qualifier Harrison Black, papa célibataire de deux de ses petits élèves, Poppy Carter ne manque pas de vocabulaire. Mais, tandis qu'elle regarde s'éloigner celui qui vient de lui offrir le pire sermon de sa jeune carrière et qui, selon ses dires, la trouve trop inexpérimentée pour le poste d'institutrice auquel elle vient d'être nommée, Poppy s'interroge. Et si l'hostilité de Harrison n'était qu'une barrière dressée entre lui et les femmes après l'échec de son couple ? Comme un refus pur et simple de chercher le bonheur par crainte de souffrir de nouveau.
Séduction rapprochée, Trish Wylie:
Un garde du corps, quelle idée stupide ! Folle de rage, Miranda serre les poings tandis que son père lui annonce qu'elle sera sous protection rapprochée. Mais, alors qu'elle s'apprête à éconduire vertement le soi-disant chevalier servant engagé pour veiller sur elle, ce dernier entre dans la pièce et elle sent son coeur chavirer. Car cet homme terriblement sexy, elle le connaît déjà. C'est le mystérieux inconnu qui, au sortir d'une boîte de nuit quelques jours plus tôt, lui a offert le baiser le plus renversant qu'elle ait jamais connu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !