À faire voler nos âmes

Couverture du livre « À faire voler nos âmes » de Victoire Sentenac aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Julia est infirmière puéricultrice, son mari Paul instituteur. Tous deux sont passionnés par leur métier auprès des enfants, mais ils ne parviennent pas à devenir parents. Julia n'accepte pas cette cruauté du destin. Jusqu'où la conduira ce désir puissant, inassouvi ? Quelles folies risque-t-elle de commettre en son nom ? Paul résistera-t-il à la belle Agathe, dans la tourmente ?
C'est aussi la tempête pour Mathieu, médecin renommé, qui voit sa réputation vaciller en même temps que toutes ses certitudes.
Quant à Clémence, jeune infirmière séduisante, qui est-elle vraiment ? Le sait-elle seulement ?
Sur fond de toile hospitalier et très actuel, leurs destins vont s'entremêler, leurs vies basculer. Pour le meilleur ? Ou pour le pire ?