42 195 mots : histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires

Couverture du livre « 42 195 mots : histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires » de Laurent Cebulski aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

L'auteur entraîne son lecteur dans la quatrième dimension de la course à pied avec ces dix histoires inoubliables, et à l'issue à chaque fois inattendue ! Franchement génial !

• Courir n’est pas toujours un long fleuve tranquille. C’est ce que vont apprendre de plein fouet les protagonistes de ces dix nouvelles toutes aussi trépidantes les unes que les autres. Quelle que soit l’issue de leur aventure à chacun, une chose est sûre : rien ne sera plus tout à fait comme...

Courir n’est pas toujours un long fleuve tranquille. C’est ce que vont apprendre de plein fouet les protagonistes de ces dix nouvelles toutes aussi trépidantes les unes que les autres. Quelle que soit l’issue de leur aventure à chacun, une chose est sûre : rien ne sera plus tout à fait comme avant.

Vous vous demandez pourquoi votre montre ultraconnectée dernier cri pourrait ne pas être votre meilleure amie, pourquoi votre patron a tout plaqué et semble avoir gagné au loto, pourquoi votre ex-collègue s’est vu dernièrement approché par Clint Eastwood, pourquoi des coureurs disparaissent sans laisser aucune trace, pourquoi Papy dans son EHPAD tient coûte que coûte à participer à une dernière compétition, pourquoi encore une fois cette Mercedes sur votre parcours, pourquoi votre ex-femme est devenue complètement mystique depuis un trail couru au fin fond de l’Australie, et bien d’autres questions encore. Chaussez vos baskets, respirez un bon coup, et trouvez enfin vos réponses dans ces dix histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires.

Un recueil original, plein de suspense, de surprises, d’émotions, de réflexions et d’humour, difficile à lâcher, où courir n’est plus seulement un sport, mais une question de vie ou de mort.

À lire sans délai !