365 Haïkus Au Fil de l'An : un poème à savourer chaque jour

Couverture du livre « 365 Haïkus Au Fil de l'An : un poème à savourer chaque jour » de Marika Tetsuya aux éditions Books On Demand

Le haïku est un court poème japonais qui capture les moments les plus éphémères de la vie quotidienne. Ce recueil est composé de 365 de ces poèmes, à piocher tout au long de la nouvelle année. Il est un appel à la gratitude pour les moments de bonheur qui jalonnent notre existence, à travers les émotions bien particulière que nous inspire chaque saison.