365 days to the wedding Tome 3

Couverture du livre « 365 days to the wedding Tome 3 » de Tamiki Wakaki aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Mariés ou mutés !
La pire offensive amoureuse du siècle est sur le point de commencer !
Bien que Takuya et Rika se soient mis d'accord pour faire semblant de se marier, les sentiments qu'ils commencent à éprouver l'un pour l'autre deviennent de plus en plus durs à contenir.

Ces deux adultes... Voir plus

Mariés ou mutés !
La pire offensive amoureuse du siècle est sur le point de commencer !

Ces deux adultes qui n'y connaissent rien en amour seraient-ils sur le point de franchir une nouvelle étape dans leur relation ?!

Série terminée en 11 tomes

• L'intrigue continu d'être séduisante, deux personnages drôles, mignons et attachants, on avance bien la situation se complique de plus en plus sur se faux mariage, le risque d'un faux pas s'accentue encore. Les mensonges de nos protagonistes seront ils dévoilés ? Un romcom qui captent une...

L'intrigue continu d'être séduisante, deux personnages drôles, mignons et attachants, on avance bien la situation se complique de plus en plus sur se faux mariage, le risque d'un faux pas s'accentue encore. Les mensonges de nos protagonistes seront ils dévoilés ? Un romcom qui captent une nouvelle fois notre attention. A chaque fois on se rapproche de la catastrophe.