21 jours de détox ; 40 recettes pour retrouver la forme

Couverture du livre « 21 jours de détox ; 40 recettes pour retrouver la forme » de Comlan Helene aux éditions Marie-claire

La naturopathe Hélène Comlan vous propose dans ce livre une véritable cure détox en 21 jours seulement!! Au programme!: des menus pour toute l'année et des conseils santé pour retrouver vitalité et bien-être intérieur Parmi tous les menus proposés, on retrouve 40 recettes détaillées. Les menus sont variés et adaptés à toutes les envies : boissons, viandes, poissons, plats végétariens... Ce programme alimentaire répond au mieux aux besoins de notre corps.