2 kinds of people ; testez votre compatibilité

Couverture du livre « 2 kinds of people ; testez votre compatibilité » de Joao Rocha aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Vous êtes plutôt montre ou smartphone ? escaliers ou Es- calator ? bière en canette ou en bouteille ? Car le monde est assurément divisé en 2 styles de gens : testez votre compati- bilité avec votre entourage.

- Un cadeau à petit prix et dans l'air du temps, tant graphiquement que dans le ressort humoristique.
- Le livre du Tumblr qui fait le buz depuis 2015 et qui est toujours alimenté : 2kindsofpeople.tumblr.com - 40 images, sur les 170 déjà en ligne, inédites et faites spéciale- ment pour le livre.

Un test de personnalité visuel et ludique.
Vous et votre partenaire de jeu avez le choix entre deux images placées l'une en face de l'autre : laquelle vous correspond le plus ?
Rouleau de papier toilette vers le haut ou le bas ? Plutôt Cb ou liquide ?
Douche ou bain ? bière en canette ou en bouteille ?
Si vous choisissez tous les deux la même, vous avez un «match» et pouvez reporter votre score sur la roue située à la fin du livre, avant de passer à la page suivante.
À la fin, en fonction du nombre de «matches» que vous avez eus, découvrez dans quelle mesure vous êtes compatibles - quelque part entre ennemis mortels et âmes soeurs...
85 paires d'images, 85 situations qui parlent de bouffe, de la maison, des nouvelles technologies, des voyages... de tous nos petits tics, du quotidien parfois, qui en disent long sur nous.
Un cadeau à consommer sur place, à deux !