1939-1945, ils se sont tant aimés ; chronique d'une survie

Couverture du livre « 1939-1945, ils se sont tant aimés ; chronique d'une survie » de Sylvain Braunstein aux éditions Editions Du Panthéon

Fils d'un Roumain d'origine juive et d'une Française, l'auteur célèbre l'amour dans ce témoignage qui nous ramène à une des périodes les plus sombres de l'Histoire. Il nous fait voyager dans le temps en évoquant avec une profonde tendresse la rencontre de ses parents. La force de leurs sentiments a contribué, grâce également à la chance, à surmonter l'horreur et la terrible réalité de la Seconde guerre mondiale.