100 activités zen pour occuper ses enfants ; 3-10 ans

Couverture du livre « 100 activités zen pour occuper ses enfants ; 3-10 ans » de Gilles Diederichs aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Un e´ventail indispensable pour occuper ses enfants intelligemment !
En quelques instants, vous pourrez faire d'un trajet pe´nible ou d'une attente interminable un moment de partage et de complicite´.
- 4 the`mes pour parer a` toutes les situations : relaxation, concentration, cre´ativite´ et... Voir plus

Un e´ventail indispensable pour occuper ses enfants intelligemment !
- 4 the`mes pour parer a` toutes les situations : relaxation, concentration, cre´ativite´ et e´motions.
- 100 activite´s ludiques et apaisantes pour vous faciliter la vie et celle de vos enfants : automassages, yoga, respiration, mimes, me´ditation, jeux d'imagination, e´coute consciente, expression de ses e´motions...

Sur le recto de la fiche, les parents de´couvriront le bienfait de l'activite´.
Au verso, l'enfant lira les e´tapes du jeu, a` faire seul, entre fre`res et soeurs ou accompagne´ d'un adulte.